L’entretien à la cool avec le coach, Antoine Patinier.

24 mai 2017 - 17:28

« d’ici quelques années s’ajoute : ambitieux ! »

Cette semaine nous sommes pour la dernière fois de la saison à la cool avec un membre de l'ust, quoi de plus naturel que de terminer par cet entretien avec le coach, retrouvez toutes ses réponses et n'hésitez pas à le charier, la saison est terminée lol.


Antoine et sa région…
-Si tu avais un coin de la région à nous faire découvrir, quel serait-il ? La visite de Bollaert et le Louvre 2 lol
-Ton restaurant préféré ? Le groet de Marie à Arques, je vous le conseille vivement.
-Ton plat préféré ? J’en ai pas un en particulier, mais j’adore le magret de canard.
-Le stade où tu préfères jouer ? Michel Louvet pour être chauvin mais St Quentin c’est pas mal.
-Celui où tu n’aimes pas jouer ? Tatinghem. peroneski le 28 avril 2013 (Yo, Belette et Yonel, encore merci pour le maillot) je me suis fracturé le péroné sur ce terrain en me réceptionnant dans un trou.
-Le LOSC ou le RC Lens ? C’est quoi le losc ?? Il n’y a pas photo, j’ai eu le cœur sang et or lors de mon premier match en tribune lors d’unLens/Strasbourg de 1992 (doublé Oman Biyik ) et il le restera dans le malheur ou la gloire et j’ai déjà transmis ça a mon aînée lol.

.

Le groët de Marie, peut-être un futur lieu pour un repas cohésion groupe



Antoine et les femmes…
-Ton fantasme féminin ? Sophie, ma chérie.
-Que regardes-tu en premier chez une femme ? On va pas se mentir la poitrine et les fesses
-Une femme à la présidence de la République, possible ou utopique ? Sans parler de qui pourrait se présenter, c’est quand même hallucinant qu’on se pose la question en 2017 !!! Elles nous sont supérieures dans bien des domaines et franchement vu comment nous sommes dirigés depuis la fin destrente glorieuses …Une femme peut-elle faire pire ? C’est un faux débat.
-String, tanga ou boxer ? Boxer
-Quelle est ta définition du romantisme ? Hum bonne questionje suis à moi tout seul la définition du romantisme, tu n’es pas d’accord Sophie ?

Antoine en société…
- Plutôt ville ou campagne ? Campagne mais pas Delettes, je n’ai jamais de réseau et ça me gonfle lol.
- Plutôt Fifa ou Pes ? Fifa
- Plutôt Night Club ou soirée chez les amis ? Soirée chez les amis
- Pour les vacances, plutôt mer ou montagne ? Montagne l’été c’est le top, de plus beaucoup moins de monde et ça c’est appréciable.
-Quel objet emporterais-tu sur une île déserte ? Un guide et un kit de survie
-Quelle est ton émission de télé préférée ? L’amour est dans le préje me dis que si je suis célibataire un jour je pourrais y participer et oui, éleveur de chèvre à Therouanne je pense que ça passe mdr.
-Quel est ton film préféré ? Américan History X
-La personnalité la plus connue de ton répertoire ? Sûrement Gui ou Yoann

 

.

Magnifique film avec Edward Norton





Antoine et le foot…
-Ton (ou tes) joueur(s) préféré(s) ? Ah j’en ai eu quelques un mais celui qui m’a fait vibrer au tout début que j’ai regardé le foot : Roberto Baggio !! Quelle classe !
-Ton club préféré ? Le Racing forcément
- Plutôt OM 1993 ou PSG 2015 ? Même en finale en 1993 je supportais le Milan de Van Basten,Gullit, Savicevic et compagnie donc paris 2015 ou Monaco 2016 /17 !
-Ton meilleur souvenir de footeux ? J'en ai pas encore réellement si ce n’est la victoire cette année lors du 1ertour de la Cdf contre Wardrecques (5/1) en ayant 2 divisions d’écart
-Des regrets dans ta carrière ? Sincèrement ? D’avoir joué pour Herbelles !
-Avec quel coach as-tu le plus progressé ? J’ai jamais progressé lol donc ils étaient tous mauvais ou c’était moi je sais plus sinon un homme m’a marqué à toujours relever les bonnes choses et pas les mauvaises c’est Gilles Delattre.
-Quel est le joueur le plus paresseux à l’entraînement ? Choisir un joueur dans cette catégorie m’est impossible surtout qu’en tant que coach je me bats depuis 2 ans pour être plus de 10 … Désolé, mais je ne me tire pas une balle dans le pied ! Par définition celui qui vient n’est pas paresseux !
-Quel est ton coéquipier qui fait le plus peur sous la douche ? Belette
-Quel est le joueur le plus "fashion" ? Minus et haut la main, le mec fait n’importe quoi avec ses cheveux, sa barbe ou pire avec le ballon (mm lui ne sait pas ce qu’il va faire mdr)
-Quel est le joueur le plus "fayot" avec le coach ? C’est pas évident, ils le sont tous un peu lol mais Max Levert et Belette sont en tête je pense lol.
- Quel est le joueur qui mériterait le golden globes du meilleur comique ? Belette, mais j’aime bien les petites blagues sournoises de Keke aussi.
-Quel est ton coéquipier qui mériterait le ballon d’or ? Dans l’ordre : Jimmy (Zlatan), Gilbert et Gui.
-Quel est ton coéquipier qui mériterait le ballon de plomb ? Ça c’est pas évident, car la liste est longue mdr bon il s’en va donc JD12 je ne prends pas de risques.
-Quel mot utiliserais-tu pour décrire le club ? À l’heure actuelle famille, mais je voudrais que d’ici quelques années s’ajoute : ambitieux !
-Comment définirais-tu ton style de jeu ? J’ai pas de jeu donc encore moins de style en tant que joueur mais en tant que coach j’apprécie énormément Klopp ou Jardim et dans la com " The special one "
-Ton défaut principal ? En tant que coach ? Trop humain !
- Le geste que tu rates tout le temps ? La relance aux pieds en tant que gardien lol.
- Tu es plutôt cri de victoire à l’ancienne (atic, atic, atic) ou nouvelle génération ? À votre avis…j’ai même transformé une chanson à la gloire de l'ust lol, on va la reprendre l’an prochain (clin d’œil à Keke)
-Quels sont tes objectifs ? La montée sinon rien ça sera le slogan de mon équipe l’an prochain ! De ce fait, on prendra les décisions qui vont avec en fonction de la réussite ou non

 

.

Baggio sous les couleurs du Milan AC, un maillot que coach avait




Antoine et la question à son successeur …
- Combien de temps penses-tu rester au club ? J’avais donné ma parole pour 3 ans, mais je suis devenu addict lol donc tout dépendra de la prochaine saison.
- Quelle question souhaites-tu poser au prochain camarade à jouer le jeu de l’interview sans connaître son identité ? L’éternelle reconstruction de l'ust depuis quelques années, ça te fait peur, te rassure sur la capacité de se relever ou cela te laisse indifférent ?

Commentaires

CLASSEMENT BUTEURS

.

.

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 THEROUANNE US 3 1 1 0 0 0 3 0 0 3
2 A.S. FRUGEOISE 3 1 1 0 0 0 2 1 0 1
3 HERBELLES FC 1 1 0 1 0 0 1 1 0 0
4 WAVRANS FC 1 1 0 1 0 0 1 1 0 0
5 VERCHOCQ US 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
6 SENLECQUES FC 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
7 ARQUES 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
8 U.S. ST QUENTIN BLES 0 1 0 0 1 0 1 2 0 -1
9 BOURTHES US 0 1 0 0 1 0 0 3 0 -3