Les rendez-vous du week-end (09 & 10 septembre)

8 septembre 2017 - 16:07

Coupe, Amical et repos.

Le programme de ce deuxième week-end de septembre ressemble au précédent, avec les équipes concernées qui différent. En effet, ce dimanche on retrouvera une équipe laissée au repos volontairement, une équipe concernée par la coupe et une autre par une rencontre amicale. Découvrons qui se trouve en face de chaque programme. On peut déjà vous annoncer qu’il s’agit de l’équipe A qui sera au repos, à la suite de ces deux tours de Coupe de France et une semaine avant le début du championnat, Antoine a préféré laisser tout le monde au repos afin de récupérer un maximum de forces vives pour lancer au mieux la saison.

Amical : Seniors C (D6) – Esquerdes B (D6)

Les seniors C pensaient évoluer en coupe, mais cette année le district en a décidé autrement avec la sodiboissons qui ne démarrera que dans quinze jours. À fin d’être dans les meilleures conditions pour son déplacement à Vaudringhem dans une semaine, l’équipe C accueillera Esquerdes ce dimanche matin. Ce sera une nouvelle occasion de travailler et préparer au mieux cette nouvelle saison à l’échelon supérieur, nul doute que l’équipe espérera remporter un deuxième succès dans sa préparation d’avant saison.

Coupe Ricoh adn : Condette B (D6) – Seniors B (D6)

Les seniors B évolueront en coupe ce dimanche, comme annoncé lors de la présentation de ce tirage, la distance sera l’ennemi numéro un. Mais le groupe semble avoir déjà surmonté ce premier obstacle car malgré un nombre important d’absents (notamment des joueurs indisponibles l’après-midi), ce sera 14 joueurs qui effectueront ces 55 minutes de trajet. Le noyau de l’équipe réserve profite du retour des absents de la coupe de France et également de la présence de deux mutés de l’équipe C pour espérer revenir avec la qualification. En tout cas sur le papier, l'équipe se déplace avec les armes pour obtenir celle-ci, on espère une prestation dans la lignée de celles aperçues au cours de la préparation.