Tirage coupe de district

4 octobre 2017 - 12:38

Rien d’évident.

Le début de saison est rythmé par l’alternance coupe-championnat, ce sera à nouveau le cas avec un troisième tour de coupe de district programmé ce dimanche, le tirage au sort publié samedi n’a rien livré d’évident pour nos trois équipes engagés dans trois compétitions différentes.

Coupe Ricoh adn : Seniors A (D4) – Vieille Eglise (D4)

Nos seniors A ont la chance de recevoir pour le compte de ce troisième tour, ils accueillent l’équipe fanion de Vieille Eglise qui évolue au même niveau. Après une défaite 2-0 lors du premier tour de coupe de France contre Oye Plage, Vieille Eglise n’a enchainé que des succès, ce sera donc un adversaire coriace qui se présentera au stade Michel Louvet. En championnat, ils se sont imposés 4-2 à Bonningues Les Ardres avant de disposer de Colembert sur le même score à la maison. En coupe, le futur adversaire a bien manœuvré, s’imposant largement devant la réserve de St Martin au Laert sur un score de 7-1 puis maitrisant la réserve de Tournehem sur un score de 3-0. Autant dire un adversaire en pleine confiance qui dispose d’une force de frappe avec pas moins de 18 buts inscrits depuis le début de la saison.

Coupe Cote d’Opale : St Quentin Blessy B (D4) – Seniors B (D5)

Nos seniors B découvrent la coupe cote d’opale et se déplaceront sans filet, en effet en cas d’élimination l’aventure coupe serait terminée. Sur leur chemin, nos réservistes voient leurs homologues de St Quentin se dressait, un tirage compliqué l’adversaire évoluant à l’étage supérieur. Depuis le début de saison, Saint Quentin B réalise des matchs aboutis, ne s’inclinant que 2-1 devant Fruges avant de dominer Senlecques 3-2 en championnat. En coupe Ricoh Adn, les frelons étaient venus à bout de l’équipe D de l’USSO aux tirs au but après un nul 4-1 avant de s’incliner contre Audruicq C il y a quinze jours sur un score de 6-3. L’adversaire marque beaucoup mais encaisse également.

Coupe Sodiboissons : Seniors C (D6) – Essor D (D6)

Les seniors C tenteront de faire mieux que la saison passée en franchissant ce deuxième tour, pour cela il faudra se défaire d’un adversaire qu’ils ont l’habitude d’affronter lors de rencontres amicales. En effet, l’équipe D du club de l’Essor qui compte six équipes seniors (un record) se déplace à Michel Louvet. En championnat, le futur adversaire n’a pas encore pris de point, s’inclinant 4-2 à Arques D avant d’être battu 2-3 par Setques. En coupe, ils ont dominé Watten D sur un score de 4-1, leur permettant de poursuivre l’aventure. En pré saison les deux équipes s’étaient rencontré, l’adversaire l’emportant 4-1 contre notre équipe C.