Les rendez-vous du week-end (04 & 05 novembre)

3 novembre 2017 - 13:28

Confirmer et réagir.

Ce premier week-end de novembre est l’inverse du dernier week-end d’octobre, en effet après avoir dû composer avec deux équipes l’après-midi, cette fois-ci l’ensemble du club sera mobilisé dimanche matin, nos trois équipes seniors évoluent à 10h30. Il faudra donc compter sur la mobilisation d’un maximum de dirigeants en plus des joueurs pour pouvoir assurer cette matinée chargée. Découvrons le programme.

Niveau 3 : Grpt Quiestede/Roquetoire B – U13

Les U13 auront fort à faire avec ce déplacement, en effet l’équipe B du groupement Quiestede/Roquetoire réalise une belle première partie de saison en niveau 3 et devrait monter au niveau supérieur au regard de ses résultats, trois victoires et un seul nul. Nos petits jeunes poursuivront leur apprentissage et on espère une première récompense, motif d’espoir c’est contre ce même groupement que nos U15 ont gagné leur premier match.

Dimanche 05 novembre

D6 : Herbelles B (2) – Seniors C (4)

Les seniors C se déplacent chez l’actuel deuxième du championnat, si l’équipe fanion d'Herbelles est en difficulté, c’est tout l’inverse pour leur équipe réserve. Après une courte défaite initiale contre Fauquembergues sur le score de 1-0, les joueurs de l'eshpi ont gagné leur trois matchs suivant, dominant notamment Nielles puis Crequy sur un score de 5-0 le week-end dernier. En raison d’un nombre d’absents encore important, David ne pourra pas compter sur toutes les forces vives, mais l’équipe C présentera néanmoins un joli visage.

D5 : Seniors B (7) – Fruges B (2)

Les seniors B accueillent l’équipe réserve de Fruges actuel deuxième et auront à cœur de repartir de l’avant après la courte défaite du week-end dernier. Même si le groupe compte de nombreux absents, pas moins de 6 joueurs encore à l’infirmerie et quelques absents, l’équipe enregistre des retours qui devrait lui permettre de faire jeu égal avec l’adversaire. Fruges réalise un beau début de saison et n’a connu la défaite qu’une seule fois devant Verchocq, si Roquetoire et Thiembronne n’ont pas réalisé le carton plein en ce début de saison c’est parce qu’ils sont tombés devant Fruges. Le week-end dernier Fruges venait à bout de Coyecques dans les derniers instants de la rencontre. On espère voir une belle partie de football dans un tout autre esprit que celui vu entre les deux clubs il y a trois semaines, mais on n’a aucun doute sur cela.

D4 : St Quentin B (4) – Seniors A (1)

Les seniors A se déplacent à Saint Quentin et passeront ainsi au révélateur du dimanche matin. Il s’agira pour notre équipe d’une première cette saison qui se reproduira ensuite encore à trois reprises. L’adversaire est bien connu, il s’agit du voisin St Quentin promu en fin de saison dernière. Son début de saison est correct avec deux victoires face à Senlecques et Herbelles et autant de défaites devant Fruges et Arques. Les frelons n’ont pas encore évolué le dimanche après-midi effectuant leurs déplacements chez deux équipes qui reçoivent également le matin. Il faudra que notre équipe livre une belle partie et imitent ses deux concurrents Fruges et Arques. Notre équipe réserve ne s’était incliné que d’une courte tête en coupe ici il y a un mois et cela avec un effectif très diminué.Premier motif de satisfaction, c’est que les joueurs opérationnels ont répondu présents pour ce match à l’horaire inhabituel.